September 11, 2011

La boutique s'étend

...au lieu de s'éteindre!
Ce blog a été conçu dans le but de suivre, par observation participative, l'évolution de la blogosphère grécophone en tant qu'espace de débat public: ladite blogosphère fut à l'époque un élément novateur et prometteur de ce qu'on appelait jadis "la société civile".
Depuis, les évenements se sont accumulés; actuellement ils se déroulent, comme d'ailleurs la vie de l'initiateur de ce blog, à des vitesses fulgurantes.
Le moment est alors venu pour que cette forme numérique évolue, afin qu'elle puisse continuer à produire du sens, vu que l'autre option, qui serait de ne rien faire et fermer ce blog, a été par principe exclue...
Dorénavant, l'internaute-lecteur qui passera par là trouvera généralement des billets rédigés en différentes langues, dont celle de Molière (tout article est signalé à la fin avec une étiquette indiquant le langue de rédaction.)
La liste des contributeurs a ouvert: à ce moment, M. N. Maroukakis a déjà fait au pamplhlétaire habituel l'honneur d'y participer.
Last but not least, le nom de domaine de ce site sera désormais www.parvusclub.org (toutefois, l'ancien nom mauro-probato.blogspot.com reste adressable) - le temps de mettre tout en place, il est possible que le lecteur constate certains dysfonctionnements, comme par exemple que les liens vers les différentes rubriques ne marchent correctement; tout sera rétabli à la fin de la procédure d'activation du nouveau nom pour le site (à priori dans quelques jours).
A très bientôt! 

4 comments:

Anonymous said...

Καλά καζάντια ορέ

Παπούλης

Μαύρο πρόβατο said...

Ευχαριστώ πολύ! Στα ψαχτά πάμε, για να δούμε...

exiledinberlin said...

Καλορίζικο!

Μαύρο πρόβατο said...

Ευχαριστώ σφε, και αναμένω κι εγώ το μέρος β' ! ;-)