January 09, 2013

La crise du système politique grec

4 comments:

N. Maroukakis said...

@παπούλη: Σας ευχαριστώ πολύ για την παρατήρησή σας. Φυσικά έχετε δίκιο, αποκαταστάθηκε στο κείμενο.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de parcourir ce texte et m'avoir signalé cette imprécision. J'apprécierais aussi énormément toutes vos remarque sur le fond, en français ou en grec. Merci encore.

Anonymous said...

Cher ami

je vais continuer le "parcours" prochainement et si il y aura quelques choses a indiquer je parviendrai . ma vision politique est un peu differente de la votre , or mes remarques seront seulement "pragmatologiques"

Papoylis

Anonymous said...

Lu deux fois . rien d autre a signaller en ce qui concerne les evenements a l' exeption du scandale des ecoutes clandestines qui est IMHO tres important

Papoylis

N. Maroukakis said...

Cher ami,
encore merci pour ces remarques. Maintenant le texte est paru chez l'Harmattan.
Ca me ferait plaisir de vous envoyer un exemplaire par la poste, si vous me indiquiez une adresse postale (par mail, p.ex. au parvus_arrobase_gmail_point_com )